Vous payez encore la Taxe d’habitation

Pensez à réduire vos mensualités dès janvier

Actu pratique 15/11/21 - Crédit photo : cep-socotic

 

Vous payez encore la Taxe d’habitation Pensez a reduire vos mensualites des janvier pour profiter de la baisse programmee

 

Si vous faitez parti des Français qui paient en ce moment la taxe d’habitation, il est déjà temps pour vous de penser à son paiement de l’année prochaine.

Cette année, seulement six millions de ménages paient la taxe d’habitation. Après -30% en 2021, vous bénéfierez d’une ristourne de 65% en 2022.

L’échéance pour cette année a été fixée au 15 novembre si vous payez par chèque et au 20 novembre si vous acquittez l’impôt local en ligne.

Pour ceux qui la paient encore, un peu moins de la moitié ont fait le choix d’être prélevés chaque mois, selon la Direction générale des finances publiques.

Ajuster votre prélévement dès janvier si vous avez opter pour le prélèvement automatique

Pour bénéficier pleinement de la baisse de 65%, vous devrez adapter votre prélèvement mensuel. Sans quoi vous allez payer, chaque mois, un surplus qui vous sera, certes, remboursé mais seulement à l’automne prochain.

Concrètement, si vous faites partie des 20% des ménages les plus aisés et que vous être mensualisés, vous devez vous rendre dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr, rubrique « Paiement » puis dans « Gérer mes contrats de prélèvement ».

Choisissez le contrat de prélèvement de votre taxe d’habitation principale et cliquez sur « Moduler vos prélèvements mensuels ».

Indiquez le montant de l’impôt estimé, sans oublier d’y ajouter le montant de votre contribution à l’audiovisuel public, si vous restez redevable de cette taxe.

 

Source : Figaro Immobilier

 

Toutes les actus

 


Pourquoi location37.fr ?

Parce que l'union fait la force, Gautard Immobilier et Tours'N'Gestion Immo 37 ont créé “location37.fr”
pour vous offrir plus de choix dans vos recherches de maisons, d'appartements ou de biens professionnels à louer, à acheter ou pour investir.

location 37 le site de référence pour louer maison appartement bureau local commercial sur tours ou indre et loire 37
pour acheter maison ou acheter appartement sur tours ou indre et loire 37 1 seule adresse location 37.fr
investissez dans l'immobilier sur tours ou l'indre et loire pour préparer votre retraite se générer des revenus reguliers decouvrez notre selection
confier la gestion de votre maison ou appartement à 2 professionnels de l'immobilier, gautard immobilier ou tours n gestion immo 37

Vous avez un ou plusieurs biens à louer

Vous pouvez paraître sur “location37.fr”. Pour cela , il vous suffit de contacter Gautard Immobilier ou Tours'N'Gestion Immo 37.

Ils pourront vous proposer
• un mandat pour attirer des candidats, effectuer la sélection, vérifier leur dossier, rédiger le bail de location, effectuer l'état des lieux et la remise des clés. La gestion de votre bien ou de vos biens seront ensuite effectués par vos soins.

• Un mandat complet de gestion locative pour la gestion complète de votre bien pour vous décharger de toutes les contraintes administratives et juridiques. Les contrats de Gestion locative proposés comprennent l'option “Garantie Loyers Impayés”.

Contacter Gautard Immobilier Contacter Tours'N'Gestion Immo

Vous avez un bien à vendre, vous pouvez également paraître sur LOCATION 37.

Contrairement à beaucoup de sites, la fiche de votre bien sera directement référencée par Google. Vous paraîtrez également dans AMEPI, le fichier des biens en Touraine accessible à tous les agents immobiliers du départements membres.

Pour paraître dans LOCATION 37, vous devez contacter les agences partenaires de ce site web.

Contacter Gautard Immobilier Contacter Tours'N'Gestion Immo

location37.fr, le site de référence de l'immobilier sur Tours et en Indre-et-Loire

N'hésitez pas à faire la promotion de location37.fr auprès de vos amis ou proches en recherche de maisons, appartements, locaux commerciaux, bureaux... à louer ou à acheter ou pour investir et se constituer des revenus réguliers !

Merci d'avance !